
Fleurs fraîches et
de saison
|

Livraison partout
en France
|

Paiement 100%
sécurisé
|

Carte message
gratuite
|
Qui a dit que la Saint-Valentin n’était réservée qu’à la couleur rouge ? Budapest vous le démontre tout en beauté et en élégance : avec ce bouquet de fleurs romantique, vous verrez la vie en rose !
-
La composition du bouquet de fleurs romantique Budapest
Budapest est composé de :
- Roses roses
- Renoncules roses
- Freesias blanc
- Wax
- Tortuosa
- Hypericum rose
Cette photo est non-contractuelle. En effet, chacune de nos réalisations ne sera pas parfaitement identique au vu des approvisionnements floraux que nous ne pouvons contrôler. Pour autant, si une variété de fleurs manque, elle sera remplacée par une autre variété, dont le style, le prix et la couleur seront similaires. Votre bouquet n'en sera que plus remarquable ! Faites-nous confiance.
La Saint-Valentin : offrez-lui notre bouquet de fleurs romantique Budapest
Budapest vous prouvera que le rouge n’est pas la seule couleur de la Saint-Valentin et que la rose n’est pas non plus sa seule fleur ! Votre âme sœur sera forcément ravie de ces tons rosés, donnant à ce bouquet de fleurs romantique un aspect bohème inégalable.
-
Livraison du bouquet de fleurs romantique Budapest partout en France
Notre super bouquet de fleurs romantique Budapest est livrable partout en France grâce à notre partenaire Chronopost. Vous recevrez votre colis minimum 24h après votre commande, selon la date de livraison choisie. Si vous habitez près de Compiègne et ses alentours, profitez de la livraison locale, faite par nos soins ; vous pouvez également récupérer votre commande directement en boutique en indiquant «Click& Collect» en mode de livraison.
-
Comment entretenir son bouquet de fleurs romantique Budapest
Budapest ne demande pas beaucoup d’entretien, mais plus de l’attention. Ses fleurs romantiques n’aiment ni la chaleur ni le vent, et vous demanderont d’être placées dans un endroit lumineux. Cependant, en termes d’entretien, vous n’aurez qu’à remplacer son eau une fois tous les deux jours, en coupant les tiges si vous estimez cela impératif.
|