-
Les caractéristiques du Calathéa Triostar
Hauteur à l’achat : environ 60cm
Diamètre du pot : 19cm
Le calathea Triostar appelé également «plante plume de paon» est une plante tropicale vivace au feuillage persistant. Cette plante d’intérieur tropicale appartient à la famille des marantacées et provient des régions d’Amérique du Sud, en particulier issue des forêts tropicales. Ses feuilles à l’imprimé rare fait référence aux plumes de paon d’où la plante tire son nom. Cette plante d’intérieur se caractérise en effet par ses feuilles très allongées qui s’ouvrent à la lumière du jour offrant une palette de couleur époustouflante. Sur le dessus des feuilles, c’est un panaché de vert et de crème qui domine tandis que le revers révèle un rose pourpre intense.
Laissez-vous séduire par cette sublime plante d’intérieur qui apportera une ambiance tropicale à votre intérieur. Vous êtes invités à dîner chez des amis ou bien à une crémaillère, le calathéa Triostar sera idéal pour l’occasion. Découvrez aussi ses confrères: le calathéa Rufibarba ou le calathéa Makoyana.
NB : photo non contractuelle et cache-pot non inclus dans le prix.
-
Livraison de votre Calathéa Triostar
Nous pouvons livrer votre Calathéa Triostar directement à votre domicile ou à celui de votre proche dans l'ensemble de notre secteur. Nos tarifs de livraison commencent à partir de 6€ pour Compiègne et sa proche périphérie. Nous vous invitons à consulter la liste des communes desservies avant de passer votre commande. Il est également possible de livrer votre calathéa partout en France grâce à notre partenaire Colissimo qui se chargera de la livraison.
-
Comment entretenir son Calathéa Triostar ?
Comme toutes les plantes tropicales, le Calathéa Triostar nécessite une atmosphère humide pour s’épanouir. Nous vous conseillons de placer votre plante idéalement dans une salle de bain ou une cuisine par exemple afin de préserver son climat d’origine.
Exposition : semi-ombragée, à l’abri des rayons directs du soleil et de sources de chaleur (radiateurs, cheminées)
Arrosage : fréquent, arrosez tous les 2/3 jours en été en veillant à ne pas laisser d’eau stagnante. En hiver, attendez que le substrat soit bien sec entre deux arrosages. Pensez également à brumiser régulièrement le feuillage pour maintenir une atmosphère humide. Rempotage : tous les ans ou tous les deux ans au printemps, privilégiez une terre acide, bien drainée, humide et riche. Rempotez dans un pot légèrement plus grand de 2 à 3cm seulement.
|