Err

Tél : 03 44 90 03 43 | 5% de remise sur votre première commande avec le code BIENVENUE
La Fontaine Fleurie : Bouquets de fleurs fraiches, artificielles, compositions et plantes
Rechercher Votre Panier   Continuer les achats

Bouquet du Midi

(Code: FFB067)
23,50 EUR



Fleurs françaises
de saison


Livraison secteur
Compiègne


Paiement 100%
sécurisé


Carte message
gratuite

Découvrez le bouquet du midi, un bouquet de saison composé exclusivement de mimosa et d'eucalyptus français en provenance du sud de la France

  1. La composition du bouquet du midi :

     

    Notre bouquet du midi est composé de :

    • Mimosa d'hiver français (2 bottes)
    • Eucalyptus français (1 botte)

    Cette photo est non-contractuelle. En effet, chacune de nos réalisations ne sera pas parfaitement identique au vu des approvisionnements floraux que nous ne pouvons contrôler. Pour autant, si une variété de fleurs manque, elle sera remplacée par une autre variété, dont le style, le prix et la couleur seront similaires. Votre bouquet n'en sera que plus remarquable ! Faites-nous confiance.

    L'arrivage de mimosa se fait tous les jeudis, pensez à nous contacter avant de passer votre commande afin de connaître sa disponibilité. 

    Pour quelle occasion offrir votre bouquet du midi ?

    Notre bouquet du midi est un bouquet de saison composé exclusivement de mimosa et d'eucalyptus en provenance du sud de la France. Ce bouquet hivernal sera parfait à déposer au centre de votre table à manger ou sur un buffet par exemple. Il n'y pas besoin d'une occasion particulière pour offrir ou s'offrir notre bouquet du midi ! Il illuminera votre intérieur par sa simple présence et ensoleillera vos journées hivernales. Découvrez aussi nos autres bouquets de saison, vous y trouverez forcément votre bonheur. 

  2. Livraison de votre bouquet du midi : où et comment ? 

    Le bouquet du midi est livrable uniquement sur notre secteur de livraison dans l'Oise sur Compiègne et alentours. La livraison se fera directement par nos soins. Et n'oubliez pas, vous pouvez également choisir le mode de retrait en boutique ! 

  3. Entretenir votre bouquet du midi

    Le bouquet du midi est un bouquet qui demande à ce que l'on change son eau tous les jours, en coupant les tiges du mimosa de 1 à 2 centimètres afin de le conserver le plus longtemps possible. Évitez également les courants d'air et les sources de chaleur à proximité. Le mimosa garde sa belle floraison 2/3 jours dans un intérieur sec et chaud, si vous souhaitez le conserver le plus longtemps possible, pensez à le mettre dans un endroit non chauffé durant la nuit.