Err

Tél : 03 44 90 03 43 | 5% de remise sur votre première commande avec le code BIENVENUE

La livraison

Comment offrir des fleurs à un proche ? Détails
    Un tutoriel complet est disponible sur notre site web à cet endroit : ici
Comment se passe la livraison si le destinataire est absent ? Détails
    Livraison Compiègne et alentours : Notre équipe appellera instantanément le destinataire, le cas échéant, elle lui laissera un avis de passage par SMS et/ou message vocal. Le colis sera relivré selon les disponibilités du destinataire.

Livraison sous Chronopost : Le colis est remis en point relais Chronopost le plus proche. Vous pourrez le récupérer grâce à l'avis de passage laissé par le livreur le jour de la livraison.

Est-il possible de faire livrer des fleurs à une heure précise ? Détails
    Il est possible lors de la validation de la commande de préciser l'heure de livraison souhaitée. Nous ferons tout notre possible pour nous rapprocher au maximum de cette fourchette horaire afin de vous satisfaire au mieux.
Livrez-vous vos produits directement dans les lieux publics ? Détails
    Tout à fait. Vous pouvez suivre notre tutoriel complet ici > ici < pour savoir comment faire livrer vos fleurs directement dans un lieu public.
Livrez-vous vos produits le dimanche et les jours fériés ? Détails
    Livraison Compiègne et alentours : La livraison se fait effectivement tous les jours, y compris le dimanche et les jours fériés.

Livraison sous Chronopost : La livraison se fait selon les jours ouvrés.

Livrez-vous vos produits partout en France ? Détails
    Nous livrons uniquement les bouquets de fleurs fraîches, les bouquets de fleurs séchées et les produits non-éphémères (Pot, vase, bougies, savons...) partout en France. Selon votre position géographique, vous aurez le choix entre une liste de produits livrable directement chez vous.