Err

Fleuristes Décorateurs

La Fontaine Fleurie - Bouquets de Fleurs, Livraison à Domicile

Guide La Fontaine Fleurie - Comment faire livrer des fleurs dans l'Oise (et dans toute la France) ?

Etape 1 - L'adresse de livraison

Lors de la création de votre compte, vous avez dû rentrer votre adresse postale (l'adresse dite de facturation) :

- Si le produit fleuri est à livrer à la même adresse, aucun souci pour vous ! Vous pouvez vous rendre à l'étape 2 directement.

- Si le produit fleuri est à livrer à une adresse différente, veuillez cliquer sur "Choisir une autre adresse de livraison" et renseigner les différents champs nécessaires.

Etape 2 - Le message personnalisé

Lorsque vous avez fini la première étape, ne cliquez pas sur "Continuer" ! Dans la case "Divers", vous pouvez ajouter un petit mot personnalisé pour le destinataire. N'hésitez pas non plus à nous préciser l'occasion de votre commande !

Si vous avez ajouté un ruban deuil à votre panier, veuillez également nous renseigner le mot à inclure sur ce même ruban.

Etape 3 - Les informations de livraison

Après avoir cliqué sur "Continuer", vous devez choisir le mode de livraison désiré... Mais avant cela, n'oubliez pas de remplir la case "Informations complémentaires pour la livraison" !

Vous pourrez y renseigner la date de livraison, l'heure de livraison mais aussi toute instruction spéciale pour le livreur (par exemple, le nom à appeler sur l'interphone).

Et voilà ! Vous pouvez désormais passer à l'étape de paiement en tout sérénité !