Err

Fleuristes Décorateurs

Les fleurs et les saisons

L’heure de l’automne a sonné ! Dès le mois d’octobre, les odeurs enivrantes envahissent nos rues et nos jardins, et les couleurs chaudes prennent place dans notre quotidien.

Les feuilles tombent, le climat change et les fleurs aussi !





Lesquelles choisir pour son bouquet de fleurs ?

Le dahlia
La rose de paris
La camomille
L'azalée

Le dahlia est une fleur estivale, mais sa floraison se termine vers le mois d'octobre.

Profitez-en donc pour l'inclure une dernière fois dans vos bouquets de fleurs !

La rose de Paris est intemporelle et représente la féminité à son paroxysme : incluez-la dans vos bouquets pour une touche très sensuelle !

Outre ses vertus médicinales reconnues mondialement, la camomille est une fleur légère et pure qui suggère l'innocence... Elle est parfaite pour un bouquet de fleurs de mariage ou de naissance, par exemple ! 

L'azalée est une plante noble et symbole de tempérance, elle s'introduira parfaitement dans vos intérieurs si vous désirez une pièce sobre et épurée !

Le cyclamen
La pensée
La véronique
La bruyère

Cette plante arrive en force en octobre. Elle fait partie des fleurs d'automne et est grandement utilisée pour la Toussaint. Respectez donc la saisonnalité florale et optez pour le cyclamen dans vos compositions de fleurs !

Incontournable de l'automne, la pensée saura donner à vos bouquets ou compositions de fleurs une allure sobre et élégante !

Cette fleur apportera un côté doux et champêtre à vos créations florales ! La véronique est très souvent bleutée, mais peut se trouver dans les tons blancs et rosés.

La bruyère est une plante dont les fleurs sauront sublimer vos bouquets de fleurs, leur donnant un aspect à la fois viril et féminin.