Err

Fleuristes Décorateurs

BOUQUET DE TULIPES VARIÉES & COLORÉES

(Code: FF327)
5,50 EUR
Remise sur quantité
A partir de2
Remise27,27%

BOUQUET DE TULIPES VARIÉES & COLORÉES

Profitez de notre dernière promotion de tulipes de saison. Faites une belle surprise à un de vos proches en lui envoyant des fleurs. Fleurs accompagnées de feuillage de saison. 
Consultez les autres bouquets de saison. 

  1. Un bouquet de tulipes de saison.


    L’ensemble de nos bouquets de fleurs de saison sont confectionnés avec des produits de saison & d’une grande fraîcheur. Nous favorisons les circuits courts pour s’approvisionner et ainsi vous proposer des fleurs d’une grande fraîcheur.

    Conçu et imaginé dans notre atelier.


    Nos bouquets de saison sont exclusivement conçus et imaginé dans notre atelier par notre équipe de fleuristes et avec des fleurs fraîches. Grâce à leur grand savoir-faire et leur parfaite 
    maîtrise florale, elles sauront vous étonner par leur imagination.

    Faites une belle surprise à l’un de vos proches. 


    Profitez d’une occasion comme un anniversaire ou une fête pour offrir de belles fleurs à l’un de vos proches. Faites envoyer ce bouquet de tulipes directement à son domicile, accompagnées d’un petit message. Nous accompagnerons votre bouquet de tulipes avec un peu de feuillage (inclu dans le prix)
  2. Une livraison à domicile ou chez votre proche. 


    Nous pouvons livrer votre bouquet de tulipes variées dans l'ensemble de notre secteur de livraison autour de Compiègne & de son agglomération à partir de 3€. Nous vous invitons à consulter la liste des communes desservies avant de passer votre commande. Il est également possible de venir récupérer votre commande directement en boutique gratuitement.                                                                


  3. Conseils & consignes d'entretien. 


    Nos bouquets de tulipes demandent assez peu d'entretien. Pour l'arrosage, nous vous conseillons de remplacer l'eau de votre vase ou de la bulle d'eau environ tous les deux jours. Profitez-en pour couper les tiges de 2-3 centimètres si cela vous semble nécessaire.