Questions-Réponses |
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Comment offrir des fleurs à un proche ? |
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Un tutoriel complet est disponible sur notre site web à cet endroit : ici |
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Comment se passe la livraison si le destinataire est absent ? |
Détails |
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Livraison Compiègne et alentours : Notre équipe appellera instantanément le destinataire, le cas échéant, elle lui laissera un avis de passage par SMS et/ou message vocal. Le colis sera relivré selon les disponibilités du destinataire.
Livraison sous Chronopost : Le colis est remis en point relais Chronopost le plus proche. Vous pourrez le récupérer grâce à l'avis de passage laissé par le livreur le jour de la livraison.
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Comment suivre ma commande ? |
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Dès lors que votre commande est terminée, vous recevrez un mail automatique indiquant votre état d'avancement. A chaque avancée d'étape (préparation de la commande, accusé de réception de livraison), vous recevrez également un mail. Sous chronopost, nous vous indiquerons votre numéro de suivi pour que vous puissiez savoir la situation ainsi que la localisation de votre colis directement sur le site Chronopost. |
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Est-il possible de faire livrer des bouquets sur-mesure ? |
Détails |
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Nous ne possédons à ce jour pas d'onglet dédié aux bouquets sur-mesure. Vous pouvez néanmoins nous envoyer un mail, ou nous contacter directement par téléphone pour nous faire part de vos envies et nous ferons notre possible pour réaliser votre vœu. |
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Est-il possible de faire livrer des fleurs à une heure précise ? |
Détails |
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Il est possible lors de la validation de la commande de préciser l'heure de livraison souhaitée. Nous ferons tout notre possible pour nous rapprocher au maximum de cette fourchette horaire afin de vous satisfaire au mieux. |
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Fleurissez-vous les événements professionnels ? |
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Tout à fait. Vous pouvez nous faire une demande de devis à ce sujet : ici |
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